Nous vous recommandons l'un des meilleurs bookmakers du monde 1mostbetuz.com.
 

BF Pro

Rénover les sanitaires d’une salle de sport

Les contraintes spécifiques à la partie sanitaire

Les vestiaires et les sanitaires (wc, lavabos, douches etc.) d’une salle de sport doivent être installés sur une surface convenable et tenus propres en permanence. Pour que l’hygiène soit maximale, vous pouvez mettre en place des dispositifs qui vont limiter la prolifération de bactéries, comme des vasques et des receveurs en résine Corian®, un matériau non poreux et hygiénique : les bactéries s’enlèvent très aisément. 

Des sanitaires accessibles à tous

Pour que tous les adhérents de la salle de sport puissent profiter de tous les services proposés, une douche, un cabinet d’aisance et un lavabo adapté aux personnes handicapées et à mobilité réduite (PMR) sont à prévoir. Il est important d’installer ces éléments sanitaires avec les normes PMR pour les rendre accessibles. 

Une économie d’eau durable

La gestion de l’eau et de l’humidité est primordiale dans les vestiaires de sport. Pour maîtriser la consommation d’eau, vous pouvez installer des boutons poussoir ou alors investir dans des déclenchements électroniques par mouvement. Ces derniers permettent de stopper le débit d’eau et de faire des économies à long terme.